Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

une autre tote

C'est la  2ème et sans doute pas la dernière : j'ai l'idée d'en refaire une avec un des tissus achetés à l'Aiguille en fête (dans des coloris très différents !)


Pour celle-ci, j'ai utilisé un des points décoratifs de ma MAC : si je me trompe pas, cela ressemble au point d'épine ...

PICT0005.JPG 

 

Ps:  La 1ère version se trouve ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
N'hésite pas , Anne-Lise : c'est facile à faire
Répondre
M
Elle est géniale ta tote<br /> Je suis allée voir l'autre article, et chouette il y a un tuto, ça me plait bien de la réaliser moi même.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
dès que possible, je me lance dans la 3e version (pour moi, cette fois-ci)
Répondre
B
Cette deuxième version est tout aussi superbe que la première !
Répondre
F
très belle aussi celle là !on attend avec impatience celle de Sylvie vdb
Répondre