Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

cadeau d'anniversaire

Pour P. qui fêtait ses 40 ans fin avril (en pleine période de confinement), j'ai réalisé ce Cabotin de Sacotin.

Les fournitures utilisées  proviennent de mon atelier et avaient été achetées bien avant que le Covid ne sévisse … Comme quoi, ça a du bon d'avoir du  stock !!!

Pour les anses, j'ai utilisé un reste de simili gris et  le même biais que celui que l'on retrouve en haut du sac. La doublure est sobre  mais la poche plaquée  est agrémentée d'un biais à pois.

J'ai réduit de quelques centimètres la hauteur du sac  comme je l'avais déjà fait pour celui-ci .

Je l'ai offert aujourd'hui et , apparemment, il a bien plu à sa destinataire.  

 

PS :  le tuto du sac (gratuit) est disponible ici

cadeau d'anniversaire
cadeau d'anniversaire
cadeau d'anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique ce sac
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
D
il est magnifique !<br /> Le tissu waouuuuuuuuu
Répondre