Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

un coeur pour une brodeuse

J' avais brodé ce joli coeur d' AMAP sans trop savoir comment le monter quand j' ai trouvé à l' espace culturel Leclerc une patère en bois blanc (Artémio) qui pouvait éventuellemnt servir de support à ma broderie.

Bonne pioche : les coeurs de la broderie et de la patère s'harmonisaient vraiment bien !!!

J' ai donc collé ma broderie sur un carton recouvert de molleton . Comme le contour en bois blanc jurait un peu avec ma toile, je l' ai caché avec  une fine cartonnette recouverte de tissu rouge (que l' on ne voit pas sur la photo !) après avoir collé un croquet écru..
Le tout me semble pas mal. Qu' en pensez-vous ?


coeur petite brodeuse AMAP
(Pour la grille, allez voir dans Free charts)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est parfait! comme quoi il faut parfois patienter un peu pour la finition !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beau résultat, bravo à toi !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> adorable! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre