Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Ronde et chic à la fois

C'est vrai qu'elle est ronde et chic à la fois, cette belle boite, non ?

Si je n'ai pas construit moi-même la structure de la boite, je l'ai néanmoins habillée de ce tissu noir à petits pois que j'adore et de cette ravissante broderie issue d'un magazine "Création Point de Croix".

 

Et si j'ai brodé cette très chic parisienne, c'était parce qu'elle correspondait parfaitement au thème "Mode" de notre expo de septembre 2015.

 

Pour info : la boite est en papier maché

 

 

 

Ronde et chic à la fois
Ronde et chic à la fois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Fiora... ta boite est superbe, et la broderie est superbement mise en valeur par le choix des tissus j'adore les ppois blancs sur noirs!!!<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
M
Superbe cette boite, j'aime beaucoup la broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
Coucou Fiora,<br /> Cette boite est magnifique !<br /> J'ai eu également ma période boites habillées de tissus et je me suis un peu "calmée" mais j'y reviendrai car j'aime beaucoup cette activité.<br /> Belle soirée à toi<br /> amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
F
Magnifique<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ce genre de broderie et sur cette boite cela rend très bien, bravo !<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
F
je n'ai pas trop de mérite : la broderie était est présentée ainsi dans le magazine :)