Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Rétro...

Comme vous le savez déjà, notre salon avait pour thême la cuisine et le fil conducteur était le torchon. 

 

Alors, bien sûr, chacune a du cogiter pour trouver une idée pour utiliser ce fameux torchon. Pas question  pour moi de le broder tellemnt la trame était serrée et il n'y a que Chantal qui a eu le courage de broder en utilisant une toile tire-fils !

 

Cependant, dans le Marie claire Idées de printemps, une grille m'avait séduite ; c'est donc elle que j'ai brodée puis utilisée associée à mon fameux torchon.

 

Ce ne fut pas non plus si facile que ça : les nuances et symboles de couleurs imprimés dans le magazine n'étaient pas toujours très lisibles et c'est un peu au hasard que j'ai choisi les nuances du personnage.

Cela dit, le résultat est à la hauteur de mes attentes et mon sac à tartes (puisque c'est de cela qu'il s'agit)  a eu son petit succès...

 

Et vous, il vous plait ???

 

sac-a-tarte.jpg

sac-a-tarte-detai-.jpg

sac-a-tarte-detail-2-.jpg

 

Tuto du sac à tartes à retouver chez Yakafaire (clic)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, ton sac à tarte est superbe<br /> je suis abonnée à mci , comment ai je pu laisser passer cette grille ??? lol<br /> en tout cas bravo pour tes réalisations
Répondre
V
c'est un vieux modèle donné à l'origine par une adhérente de france patchwork<br /> j'en ai beaucoup vu mais ton sac est SUBLIME , bravo la miss !!!!!!!!!!!
Répondre
L
il est magnifique!!
Répondre
Z
il est superbe...<br /> que de cordes à ton arc!!!
Répondre
T
Splendide travail! Bravo!
Répondre