Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Encore des papillons ...

Après le sac aux papillons (à revoir ici), c' est la boite aux papillons que je vous montre aujourd'hui.

 

Quand j'ai vu ce joli papier sur le site de l'Eclat de verre, j'ai su que j'en ferai une boite pour Anne-Marie : les papillons, c'est sa passion...

Pas de magasin à cette enseigne par ici mais une ressource de poids : Bernadette,  qui va assez régulièrement à Orléans et qui se propose à chaque fois de ramener nos commandes, à nous les adhérentes du club Passion Création.

 

Avec ce beau papier et du Skivertex rouge, je me suis donc lancée dans la confection d'une grande boite qui pourrait contenir un projet scrap : les feuilles, les embellissements... Pas de tuto là non plus : juste quelques cogitations  avec élimination de la boite à charnière qui aurait tenu trop de place une fois ouverte.

Les papiers de scrap faisant au maximum 30.5 x 30.5 cm, j'ai coupé le fond à 32 x 32 cm et les côtés font  7 cm de hauteur. Le plateau compartimenté peut glisser sur les réhausses et fait une vingtaine de cm.

 

Boite-papillons-1.jpg

 

boite-papillons-3.jpg

 

boite-papillons-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli travail que je serai incapable de faire.<br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi les papillons c'est ma passion LOL<br /> JOlie boite, le tissu (ou papier) est très superbe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe et de surcroit à l'air très pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe boite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta boîte est très jolie. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre