Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Asiatique

Parce qu'elle aime ce qui rappelle l'Asie, j'ai réalisé pour F. un porte-bloc avec ce joli tissu coloré que j'ai associé à du Skyvertex bleu

 

Et pour apporter un peu de fantaisie, j'ai recouvert la reliure en Skyvertex préalablement festonné avec une perforatrice ... A l'intérieur, une pochette permet de glisser quelques notes

 

Asiatique
Asiatique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien joli ce carnet et qu'elle bonne idée de festonner le skyvertex!
Répondre
M
Coucou<br /> Je viens d'envoyer un mail aux participantes de mon échange de cartes, mais j'ai un soucis avec ton adresse mail<br /> Peux tu me dire si tu as bien reçu mon mail et si non, peux tu m'envoyer ton adresse postale, soit par mon mail si tu l'as, ou via contact sur mon blog. Merci<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
oh mais quelle merveille !!!!
Répondre
V
ce tissu est magnifique !!! une jolie réalisation.....<br /> bisous
Répondre
S
il est tres reussi et ton imprimé est vraiment tres beau!!
Répondre