Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Dora le chien

Vu sur différents blogs,  j' ai envoyé un mail à  Krofra qui m' a gentiment envoyé le patron de ce petit chien , copie de son compagnon d' enfance

Rien de bien compliqué à coudre et un joli toutou au final ...

Voici la bête réalisée avec un coupon de tissu destocké (2€) et une toute petite chute de jersey rose pâle pour le'intérieur des oreilles.

Dora le chien



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'avais aussi craqué, j'en ai donc fait 2, un pour ma fille et un pour mon fils et khofra m'a envoyé 2 médailles!<br /> bises<br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta Dora est très mignonne!! Je te prépare l'inscription au LOF. Merci pour la photo, je la rajoute dans l'album de la très grande portée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable ce petit chien, est-ce possible d'avoir le patron? j'en ferai bien un pour mon petit bébé.<br /> je suis contente de ton retour sur le net, je me suis inquiétée:-)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop joli ce petit toutou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est trop mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre