Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Bel écrin

Après avoir brodé et monté  cette jolie petite grille, je me suis lancée dans sa petite soeur qui me plaisait tout autant..

Changement de saison entre les 2 versions mais j'ai choisi de garder le même tissu à dominante bordeaux. Ce fut aussi l'occasion d'utiliser ces jolis galons  mais je suis un peu décue par le ruban à pois ( je le trouve trop rouge par rapport au tissu).

PICT0002-copie-1

PICT0003-copie-1

Les 2 grilles sont issus du magazine Mains et merveilles  spécial montagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est adorable ...ça me donne envie d'aller voir mon "mains et merveilles" !!!<br /> bonne journée !<br /> polluxxx
Répondre
S
Wouah quel travail !!
Répondre
T
Jolie et pratique, bravo!
Répondre
B
Oh la la qu'est ce que c'est beau ! Perso, le ruban je le trouve très bien !
Répondre
M
je ne trouve pas que ton ruban choque la mode est au contraste bisous MELI
Répondre