Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

A ma sauce

Ayant terminé le SAL de Corinne Leroy "mon atelier", je lui cherchais une finition un tant soit peu originale quand l' idée m' est venue au cours d' une de mes nombreuses insomies. (Au moins quand je n' arrive pas à me rendormir, je cogite et souvent à bon escient !!! )


Dans mon bazar de scrapeuse-brodeuse , j' ai retrouvé une ardoise d' écolier, des tampons clear au thème prédestiné et un  soupçon de dentelle.

Quelques mesures pour couper une cartonette aux bonnes dimensions et centrer la broderie au mieux (pas toujours évident à faire !), quelques tamponnages et voici la chose finie.

 

mon atelier Corinne Leroy


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très original comme finition. J'aime bien.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie idée Fiora! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on dit que la nuit porte conseil ,mais la c'est la réussite assurée ,ne dors plus !!! une véritable artiste ;BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette finition est aussi réussie qu'originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super joli... superbe travail....<br /> je viens de commencer mon 1°point de croix et je dois dire que j'ai beaucoup aimé....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre