Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

un nouveau site pour le cartonnage

Je viens de découvrir ce nouveau site qui comprend une galerie, un forum, des vidéos... consacrés au cartonnage.
C' est tout nouveau mais il prendra certainement de
l' ampleur avec le temps. A visiter pour vous donner
une idée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ton site et j'y vois de très très belles choses.<br /> Tu touches un peu à tout et ça , c'est drolement bien.<br /> Bravo
Répondre
K
Coucou ! merci pour le site...je prendrais le temps d'aller y jeter un oeil !!! bonne journée karen
Répondre
K
Merci pour le lien !
Répondre