Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

in extremis

fini de coudre le 24 - 12 vers 13h30 pour l' emporter dans mes bagages et l' offrir le soir même ... Dh n' a rien vu, sinon, je crois qu'il aurait râlé de me voir coudre cela quand j' étais censée finir les bagages...
Mais, tu sais, mon chéri (si tu me lis) : ça n' a fait aucune différence concernant le volume des bagages transportés






   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est très joli !!! bravo ! ha les hommes !!!! biz karen
Répondre
F
Désolée ! je pense que cela vient de la police <br /> d' écriture; je l' ai changée et mon texte devrait être lisible maintenant
Répondre
K
La pendouille est très jolie... mais... qu'est-ce que tu nous dis ? Et dans quelle langue ? Le grec ? Ou une langue inventée ?
Répondre
C
Réalisation bien jolie !...Mais as-tu trop fêté Noël...que tu nous écrives en une autre langue ???...Russe ???<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre