Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Petits cadeaux pour Flo

Créations cartonnesques pour Flo qui nous a si gentiment accueillies dimanche chez elle (voir mon article d' hier ici )

Les 3 tissus assortis proviennent de Mondial Tissu (à Vichy) et les rubans sortent de mon matériel de scrap. Le toblerone est assez grand
(trop, peut-être ?) : 20 x 8 cm, je crois.

Les photos sont celles que j' ai piquées à Flo sur son blog car, contrairement à mon habitude, j' ai complétement zappé les photos !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli tout ça, j'aime beaucoup
Répondre