Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

quelques petits achats

Voici d' abord mes achats de l' exposition de Neuvy dont je vous parlais :
une bande de  toile bicolore (vert et blanc)
une fiche de Corinne Leroy  "sampler Méli Mélo" et du lin rouge foncé pour la réaliser
une fiche de AMAP "souvenirs de brodeuse"
une échevette de fil dégradé de Caron : Fraise des bois






























et l' après-midi une petite brocante  avec un ancien tampon avec un M (mon initiale) , du ruban rouge , quelqu es dentelles et une petite panière que l' on
m' a donnée  et pour laquelle j' ai une idée de
"recyclage"




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De biens jolis achats, j'aime beaucoup le AMAP
Répondre
M
très beaux achats......
Répondre