Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Quel est ce papillon ???

 

Pour faire suite à mon article d'hier, voici la photo du papillon en plus grand.

La photo n'est pas tout à fait nette mais c'est la plus réussie des 2 que j'ai pu prendre avant qu'il ne s'envole...


Peut-être qu'ainsi  M Bergamotte pourra m'aider à trouver son nom !!! 


PICT0002-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas évident ce p'tit papillon surtout que tu n'as que le dessous mais je pense qu'il s'agit de la carte géographique (oui oui y a un papillon qui s'appelle comme ça LOL)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
tres jolie photo c'est beau un papillon !
Répondre
N
Il est fort joli, pour un inconnu, ce petit papillon!!!
Répondre
D
tu as de la chance d'avoir un bon zoom sur ton appareil , moi il aurait fallu que je me mette à 4 pattes et il serait parti bien avant que j'y arrive LOL bisous
Répondre