Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Future trousse de brodeuse

J' avais envie d' une trousse faite à mon idée avec des motifs "free" glanés de-ci de-là : je l' ai donc commencé il y a quelque temps.
Voici le devant : c 'est un free intitulé ABC de la Brodeuse 
dont j' ai un peu changé les couleurs (la toile est violet clair
mais sur l' image  la couleur est  modifiée). C' est un modèle d' Anne les petites croix visible
ici



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sa vas être très jolie dit donc...<br /> Ton blog est sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je suis en train de le terminer, j'ai beaucoup aimé le faire!
Répondre
M
je l'ai imprimée aussi...elle attend ,je la trouve très belle.....on attend de voir le montage....
Répondre
A
très jolie, j'aime beaucoup. Vivement la suite
Répondre