Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

jolies boites

pour un échange de petits cadeaux  au club de créations manuelles, j'ai réalisé cette boite en tissu d' après un pas à  pas de Frimousse                                                                                                                                       
undefined 


















  Dedans, j' avais rajouté une petite bourse et un                             pique-aiguilles citrouille en tissus assorti.    
undefined  
   
      


















et moi, j' ai reçu ce ravissant porte-aiguilles fait par Frédérique
undefined


undefined












et enfin , une dernière boite,  faite en même temps  que celle en tissu,  pour mon usage personnel, en skivertex et tissu cette fois
                                                                                            
undefined











undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je profite de ce petit commentaire pour t'avertir que je t'ai nominée.<br /> A toi de poursuivre la chaîne si le coeur t'en dit...<br /> http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-16291988.html
Répondre
S
superbes ces 2 boites dont la permiere que j'ai vu samedi , vraiment tu as des doigts de fées!!!, plein d'idées! et ton blog est génial, a bientôt!! sylvie
Répondre