Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

joli pot pourri

Ce n' est pas parce que j' aime bien offrir des cadeaux "faits main" que j' en reçois souvent  et pourtant, cela me plairait beaucoup...  Ca doit être pour cela que je m' inscris à des échanges sur le net : les forums  sont  des lieux d' échange fabuleux et
l' on peut ainsi partager des petits cadeaux que l ' on aura plaisir à contempler et à utiliser.

Et pourtant, pour ce dernier Noël, j' ai reçu un fort joli cadeau de ma belle-soeur : une abeille en tissu rempli d' un pot-pourri. Les tissus ont  été choisis avec soin et le résultat est superbe. Jugez plutôt :

                                                                                                                                                                  
undefined





















                                                                                                                                                            

undefined





















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à vous deux , je vous aime .
Répondre
C
Je ne suis pas du tout couture, et pourtant, c'est bien joli.
Répondre