Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

petits coussinets...

en vue de l' échange de Noël sur Accro . Mais  finalement, je pense en faire un autre. Ceux-là, ils devraient rester chez moi où je leur trouverais bien une petite place...


coussinet-bonhomme-neige.jpg


Celui-là , je lui ai fait une petite bordure
style patch avec des restes de tissu
de Noël







 



et celui-ci,
vous le reconnaissez : coussinet-P--re-No--l-copie-1.jpg
c' est le petit père Noël du
magazine "Mains et Merveilles"
n°63







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouuuuuu il est trop beau le tien aussi ;)
Répondre