Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Madison #2

Après cette 1ère version toute en simili, j'ai eu envie de refaire le Madison. Mais cette fois-ci, j'ai choisi une version mixant simili cuir (acheté à l'AEF chez Joelle tissus, je crois) et tissu d'ameublement (acheté à Centrakor). La doublure bleue vient de la mercerie Au fil d'Ariane à Moulins.

Sans vouloir me vanter, je le trouve très beau. Il plait aussi beaucoup à la personne à qui il a été offert

 

Madison #2
Madison #2
Madison #2
Madison #2
Madison #2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !!!!!<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
D
Je comprends qu'il plaise...il est superbe<br /> Belle soirée
Répondre