Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

mini album d'automne

Réalisé avec des papiers Toga, quelques tampons et découpages, ce mini rassemble une série de photos auxquelles j'avais ajouté quelques effets spéciaux avec un logiciel de retouches.

 

J'aime beaucoup les jolies couleurs de l'automne et avec ce mini , je pense leur avoir donné un bel écrin...

mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
mini album d'automne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe cet album, et tes photos sont très réussies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Waou, j'adore, je suis toujours aussi fan de tes créations !! L'album est très joli, il donne envie de le regarder encore et encore !! Bravo à toi !
Répondre
Z
Tes photos sont superbes et ont trouvé là un bel écrin!
Répondre
V
il est superbe ton album !!!! bravo
Répondre