Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

L' Achillée de Dame Valiste

Samedi, j'ai reçu le nouveau livre de Dame Valiste, Grain de Folie, que vous pouvez découvrir    ici

 

 

et commander  

 

et hier, j'ai sorti tissus et machine à coudre pour une 1ère création : l'Achillée

 

Les 4 tissus viennent d'un lot acheté chez Butinette (vente par correspondance)

 

Pas de difficultés particulières pour cette petite trousse, si ce n'est la création de boutonnières cousues main (je n'ai jamais testé cette fonction avec ma MAC et je crois avoir égaré un petit ustensile indispensable à cette fonction ...).

 

Voici donc la petite trousse en images et ... sous toutes les coutures

 

 

 

L' Achillée de Dame Valiste
L' Achillée de Dame Valiste
L' Achillée de Dame Valiste
L' Achillée de Dame Valiste

Comme il me reste encore du tissu de ce joli lot, j'ai déjà une idée de ma prochaine création d'après ce livre...

 

Affaire à suivre, donc ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très très jolies réalisations !
Répondre
P
Bravo ! J'admire car je suis nulle en couture !!!<br /> bonne journée !
Répondre
S
j'adore , les tissus tres tendres , et je suppose tout fait dans la foulée en soirée?<br /> bravo!
Répondre
F
t'as tout compris :entièrement réalisé dimanche (AM pour la coupe et le montage+ soirée et le montage et soirée pour la couture du biais )
N
waouh j'adore le tout ! superbe!
Répondre
F
merci ! C'est vrai que ces tissus se prêtent bien à cette réalisation
V
félicitations !!!! c'est magnifique........
Répondre