Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Mémo printemps

Pour une amie qui aime les fleurs et le jardinage, j'ai réalisé ce mémo scrapé avec des papiers Tilda (+ un papier à pois rose d'une marque inconnue )

Comme support, j'ai utilisé un canvas de 30 x 30 cm dont la particularité est d'être aimanté : j'ai donc découpé 3 motifs "boutons" et collé sur l'envers de chacun d'eux un petit aimant dont j'ai arrondi les angles.

Le bloc est simplement glissé derrière le  papier rose pour pouvoir être changé facilement...

Mémo printemps
Mémo printemps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore bravo c'est superbe ! Bon lundi
Répondre
M
Extra ce mémo, il ne peut que plaire<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
superbe !!! j'adore........
Répondre
D
Oh j'aime bcp ! D'habitude, je ne suis pas trop fana de ce genre de trucs, mais pour une fois : c'est de bon goût et utile ! Bravo !
Répondre
N
Super ce canvas aimanté ...T'as trouvé ou ?
Répondre
F
Le canvas vient de l'espace culturel de Moulins (acheté il y a quelques semaines)