Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Calendrier de l'Avent

Inspirée par une vidéo de Creascrap Marie j'ai réalisé ce calendrier de l'Avent. Il a la particularité de comporter des boites toutes différentes pour s'adapter aux étiquettes comprises dans le bloc de papiers d'Action.

C'est un peu long de calculer les mesures de chaque boite mais une fois, le système de calcul compris, le traçage , la  découpe et le montage sont assez rapides.

 

Pour la couverture , j'ai utilisé du calendrier décoré avec des  feuilles du même bloc et j'ai fait la tranche en skyvertex vert sapin. Pour la déco, j'ai découpé les motifs sur la planche où figuraient les numéros et une étiquette.

.

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique !!!!!!!!!!!!!!bravo
Répondre