Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Hiver 2013

Mardi, sur le forum de la Fée du Scrap, Barbara nous a proposé de réaliser en ligne un mini album accordéon.

Si j'ai utilisé mes propres papiers (Bo Bunny), je suis resté assez proche de sa version mais j'ai remplacé certaines décos par des étiquettes .

Le die "flocon" est de la marque "4 en scrap", un achat effectué à Créations et Savoir Faire en novembre dernier.

les flocons sont,  selon les pages,  coupés dans de la feutrine ou dans du bazzil.

 

Certains tampons viennent également de cette boutique, d'autres de planches plus anciennes.

Hiver 2013
Hiver 2013
Hiver 2013
Hiver 2013
Hiver 2013
Hiver 2013
Hiver 2013
Hiver 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique!!!!! Très beau mini et que de souvenir<br /> biz
Répondre
M
Très très bel album<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
il est super beau ce mini !!!<br /> moi aussi je trouve le die &quot;flocon&quot; trés chouette !<br /> bises<br /> Nathou
Répondre
F
Merci Nathou<br /> Un achat à prévoir, ce flocon ???
S
trop beau ton album, tu vois tu utilises parfois de petits messages en anglais!!
Répondre
F
c'est que ces papiers étaient si beaux que je n'ai pas pu me résoudre à cacher ou à découper les mots en anglais
C
je te le redit ici, ton mini est superbe, j'aime ta déco, ton thème et tes photos qui s'y prêtent bien... coup de coeur pour ce die flocon moi aussi !! encore bravo
Répondre