Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Observer la nature

Cette page est inspirée d'un sketch de la Fée du Scrap : j'aimais bien l'idée du cercle dessiné et "habillé" de petites décos (ici, des boutons de papier). Et comme , lors de notre salon crétif à Rongères, fin septembre, Artchoum m'avait fait l'article pour ce très joli die "paillon" , il fallait bien que je le teste...

 

Observer la nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est sublime ce die!!! j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
jolie page et joli die aussi!
Répondre
M
je te félicite pour cette réalisation bien sympa bonne continuation
Répondre
D
heureusement que tu as craqué sur ce die , il est superbe , comme ta page d'ailleurs !!!bisous
Répondre