Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

un sapin pour Noël

Celui-là ne perdra pas d' aiguilles, c'est certain


Pour le tuto, c' est  Croixnours qui l'a  proposé gentiment sur son blog

Peut-être que d' autres verront le jour d'ici le 25 décembre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ces petits sapins sont toujours agréables à revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y en a d'autres qui ont déjà vu le jour chez SAND, je lui ai d'ailleur envoyé une photo des miens que j'avais fait il y a bien 5 ans !!! En tout cas il est aussi beau le tien et merci de ta<br /> visite sur mon blog, je continue la mienne sur le tien....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super bravo et merci pour le lien vers mon blog c'est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre