Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

un autre sac noué

Réalisé en  2 exemplaires identiques  avec 2 jolis tissus achetés à Tous Tissus à Vichy

 

PICT0007.JPG

Tuto de Dame Valiste


Ma 1ère version était

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est adorable, j'aime beaucoup beaucoup.
Répondre
T
Très jolie réalisation.
Répondre
L
ton tissu lui donne une touche dynamique et très chic en même temps, j'aime beaucoup cette version, bravo, bises
Répondre
S
il est trop beau mais moi je n'ai pas encore essaye, plus tard.......
Répondre
D
il est très frais , j'adore , bises
Répondre