Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

trousse de brodeuse

Elle était proposée en SAL ici et vous pouvez maintenant la retrouver dans la rubrique"tutos" sous la banère  du blog Ohlala broderie

Voici ma version avec ces charmants tissus précieusement conservés depuis leur  achat ....

 

trousse brodeuse Ohlala 1

trousse-brodeuse-Ohlala-2.jpg

 

trousse brodeuse Ohlala 3

 

Le tissu extérieur de la trousse me semblant un peu pale, je l'ai "habillé" avec une bande de tissus  à motifs agrémenté  de fine dentelle marron.


Maintenant, j'ai une jolie pochette toute douillette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rholala la belle pochette !! J'adore tes tissus, ils sont très bien choisis !! Merci pour ta participation !! Gros bisous et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe réalisation ! J'admire les talents de couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop joli !!!!<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie trousse de brodeuse. les tissus sont sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie pochette avec de beaux tissus, elle semble bien pratique ! Bravo pour cette réalisation très réussie ! Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre