Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Tilda boxes

Dans ma galerie Pinterest, j'ai épinglé  ce tuto  il y a quelques semaines et cet après-midi, je me suis lancée dans la réalisation de ces boites.

 

Les jolis papiers Tilda  trouvés à l'Espace Leclerc du coin ayant  bien envie de sortir de leur sac et de se frotter au cutter et au Scor Pad, je me suis lancée et voici ce qu'ils sont devenus

 

Version Noël d'abord

PICT0006--2-.JPG

PICT0007.JPG

PICT0005--2-.JPG

 

 

puis version Printemps (avec d'autres papiers Tilda achetés il y a un peu plus longtemps)

 

PICT0002--4-.JPG

PICT0004--2-.JPG

 

Pour fabriquer ces jolies boites, il ne faut que 2 feuilles 30 x 30 cm double face et 1 feuille  de bazzil + 1 lien pour la fermer (et éventuellement quelques décos).

 

les 2 réunies :

 

PICT0001--4-.JPG

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Wouah ! j'adore ces réalisations Fiora ! bravo !!!! bonne soirée. Faby
Répondre
F
C'est vraiment très mignon.
Répondre
L
Bravo, c'est trés joli ! Amicalement
Répondre
C
Suoperbes ces boites !
Répondre
,
magnifique !!j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!haha bisou
Répondre