Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 19:17

22 fév. 2013

Vous aimez les Masking Tapes alors découvrez ceux de Rayher et gagnez-les !

Le Masking Tape est devenu l’embellissement indispensable pour toute création ou décoration. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est un ruban adhésif repositionnable souvent en papier japonais avec des motifs diversifiés que l’on peut enlever et réutiliser à volonté. On peut aussi facilement le couper, le déchirer... Un embellissement parfait pour le scrapbooking, la carterie, la décoration de de carnets, de boîtes, d’albums-photos, etc. Evidemment il en existe des milliers de formes, formats, textures différentres dans diffé,rentes boutiques et fabricants comme Rayher.

Gagnez un kit de Masking Tapes grâce à cette news creapassions.com !

Alors pour le gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «Je fais le plein de masking tapes chez Créapassions.com !».

Vous avez jusqu’au 28 février 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit de masking tapes offert par Rayher.
 
Je profite de cette news pour vous présenter un prochain livre Créapassions.com sur ces petits rubans décoratifs, "Mes petits masking tapes", révalisé par l’auteur du blog Ma petite Valisette. Avec ce petit livre amusant et didactique, les Masking tapes n’auront plus de secret pour vous avec des projets créatifs sur les thèmes Cadeau, Déco, Gourmandise, Enfants, Pratique, Plaisir.

Bonne découverte des Masking Tapes et surtout bon week-end !





Livre présenté également disponible sur :


Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dany 23/02/2013 20:02

Je ne sais pas faire du srapbooking mais l'envie me démange ! J'ai fait un encadrement de photos de mariés et j'ai srapbooké comme j'ai pu ! J'étais satisfaite de ce que j'avais fait, n'est-ce pas
l'essentiel !
Très bonne soirée

fiora 23/02/2013 23:20



comme tu le dis :le principal est de se faire plaisir ! Peut-être qu'il y a des clubs de scrap vers chez toi!! Sinon, sur le net, on trouve beaucoup d'id"es et de tutoriaux qui permetttent
de  se lancer



Présentation

  • : http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/
  • http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/
  • : du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos
  • Contact

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

Recherche