Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Sac de brodeuse

Réalisé, en 2 après-midi d'après le livre "Bernie vous met en boites" , ce sac de brodeuse a été légèrement modifié par rapport au modèle original .

J'ai rajouté un emplacement à cartonnettes au fond (à la place des anneaux à fils que je ne trouve pas très pratiques) et un emplacement pour une éventuelle fiche sur la partie avant.

 

face avant

boite-bernie--1-.JPG

 

face arrière

boite bernie (2)

 

intérieur

boite-bernie--4-.JPG

boite-bernie--7-.JPG


boite-bernie--8-.JPG


boite-bernie--10-.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhh je suis admirative !! c'est superbe ! cath
Répondre
C
Waouh que c'est bien fait !!
Répondre
C
c'est superbe!!
Répondre
B
superbe travail, tissu ou papier ?? quelle belle réalisation !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bergamotte<br /> <br /> <br /> C'est tout en tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhoooooooooooooo mais j'adore ton sac de brodeuse....je peux te le voler????<br /> Tu as eu raison d'apporter ta touche personnelle.<br /> Alors c'est quoi la prochaine boite????car en 2 am faire le sac de brodeuse, c'est top.<br /> Bravo et je suis super heureuse de voir une belle réalisation .Biz dijonnaises
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> La prochaine boite , ce sera la boite range- bobines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />