Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Project life : semaine 7 (AEF)

Une double page pour illustrer notre journée à l'Aiguille en Fête.

Beaucoup de monde, des allées trop étroites, peu d'espace pour se reposer les jambes mais de belles découvertes, de jolis stands, des exposants débordés et d'autres charmants et souriants, des expos insolites ou déroutantes et...  quelques achats

 

sem-7.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un salon pas très reposant mais je suis sûr que tu en as pris plein les mirettes!<br /> Jolis achats (j'ai le livre de broderie que tu as acheté, il est chouette!)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
<br /> <br /> je dirais plutôt "une journée pas reès reposante : lévée à 4h15 et rentrée à minuit) mais c'est vrai que j'en ai pris plein les yeux et que, contrairement à beaucoup de filles qui n'ont retenu<br /> que les points négatifs, je n'en ai retenu que toutes les belles choses que j'ai admirées et découvertes. Il y a tant destands  à découvrir et tant de raisons de s'extasier que ca vaut bien<br /> quelques aléas (foule, attente...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais qui se cache donc derrière ce joli prix remporté au concours du Chat Bleu ?? Me voici à la découverte de ton blog bien joli :-)
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> je viens juste de poster un article avec ma carte<br /> <br /> <br /> Fiora<br /> <br /> <br /> <br />
K
La chance....jolie page<br /> Bises
Répondre
Z
et bien dis donc que de salons en ce début d'année 2013...<br /> bravo pour ta page!
Répondre
F
<br /> <br /> tu peux le dire : 2 salons à 1 semaine d'intervalle, c'est ..... 2 frouis plus d'occasions de sortir la CB. Mais j'ai été plus raisonnable côté achats qu'à Lyon <br /> <br /> <br /> Après, je fais une pause salon jusqu'en avril !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien belle page , et tes achats je veux les voir!!! l'annee prochaine j'y vais!!
Répondre