Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Pour débuter 2012

Je vous invite à ouvrir cette carte musicale (choisie pour rendre en même temps en hommage à mon père qui ne manquait jamais ce grand moment de musique que vous pouvez retrouver à 11h10 sur france2).

 

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3148566&path=83554(clic sur ce lien puis sur le violon)

 




1er an 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle et heureuse année. Que 2012 soit remplie d'amour, qu'elle t'offre 1001 bonheurs à partager au quotidien, une bonne santé et aussi du temps pour le scrap !
Répondre
V
bonne année 2012...
Répondre
M
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2012<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Je ne suis pas très douée de mes mains mais j'admire ton blog!
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2012!
Répondre