Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

PL : semaine 4

Pour suivre le sketch proposé ce dimanche chez la Fée du scrap, j'ai choisi ces quelques photos prises hier alors que quelques flocons voltigaient.


sem-4.jpg


Je reviendrais dans un prochain article sur ce "Project life" 2013 ... En attendant , sachez que les pages font 22 x 17 cm : c'est le format des pages d'un petit classeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est SUPERBE. J'adore ! Moi aussi, je me suis lancée dans un Project Life et ce n'est pas toujours évident.
Répondre
Z
très belle page.<br /> <br /> j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!
Répondre
F
<br /> <br /> merci zaou<br /> <br /> <br /> La banière vient de ce blog<br /> <br /> <br /> http://freebanners.canalblog.com/archives/freebies/index.html<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à insérer le  papier de fond qui va avec <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'st une très belle page, bravo<br /> bisous
Répondre
D
tu es une rapide , moi hier , je suis allée à la réunion MDR
Répondre
F
<br /> <br /> tu n'as pris ton APN avec toi ???????<br /> <br /> <br /> <br />