Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

petit ensemble rose et noir

Pour accompagner ce petit album réalisé il y a déjà quelques mois pour une collègue, j'ai réalisé une petite carte  d'après un sketch proposé ici ( à la date du 11 février 2012).

C'est vrai, j'ai pris mon  temps pour  lui offrir !!!!!!!!!!!

1.jpg

cate-Lydia-copie-1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

 

Le mini a été réalisé lui aussi d'après un tuto mais impossible de me souvenir d'où il vient... Je peux juste vous dire qu'il est conçu à partir d'une seule feuille de scrap (du moins pour l'intérieur) et que la couverture est réalisée à base de  carton  léger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voila un joli present joliement coordonné !
Répondre
S
wahoo il est magnifique.Les couleurs sont chics,moderne et dynamique a la fois.<br /> Bravo bravo<br /> Biz et bonne soirée
Répondre