Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

panière en cartonnage

Le modèle est issu de ce livre

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/9/1/6/9782812500619.jpg

Si vous regardez bien la couverture, vous verrez que la forme est identique à la panière à droite de la couverture.

 

boite-rose.jpg

boite-rose-2.jpg

 

 

Cependant, ma version est 100% sans tissu : juste du Skivertex et du papier !

J'y ai rajouté une cloison sur laquelle j'ai collé du Skivertex (après l'avoir festonné à la perfo bordure) et un porte-étiquette (trouvé en brocante l'an dernier) que j'ai fixé avec des attaches parisiennes de scrap.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'avais pas tout vue sur tes différents cartonnage tu ais une vrai Pro; C EST TRES BEAU BEAU Cdt
Répondre
,
ça a l'air bien beau mais il manque la photo du haut !!bisou
Répondre
F
vraiment très jolie cette pannière
Répondre
V
C'est une très jolie adaptation, j'aime les couleurs et la finition festonnée.
Répondre