Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Ne pas oublier ...

 

Petit mémo pour les anniversaires ou bien pour tout ce que N. voudra y noter ....

 

Réalisé d' après un tuto de  Swirlcards modifié à ma façon avec des papiers American Crafts et un Bazzil noir

 


 

Carnet-Nelly1.jpg

Carnet-Nelly-3.jpg

Carnet-Nelly-2.jpg

 

 

Carnet-Nelly-5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup. et puis c'est un cadeau bien sympa<br /> Peut être que je ferai ce genre de choses pour offrir à Noel prochain (oui oui j'y pense déjà LOL)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est superbe...<br /> <br /> joyeux noël et merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial!<br /> Mais je ne me sens pas capable de faire ça!<br /> Joyeux Noël à toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre