Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

moi

Pour faire suite au projet "52 photos" d'Histoires de Pages, j'ai choisi le sujet "auto portrait" pour réaliser ma seconde page.

Je ne suis que  moyennement satisfaite de ma page  mais j'ai pu utiliser d'autres vielleries" (les décos montagne et sapin + l'autocollant ruban en vichy) et encore quelques chutes de papier.  C'est déjà ça .....

 


auto-portrait-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu fais ce projet, super<br /> Au moins, même si cette page ne te plait pas, elle t'aura permis d'utiliser des choses que tu avais depuis longtemps<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
,
très joli, je voudrais une carte un peu comme ça pour mr b qui fait de la rando , pour la st valentin haha bisou
Répondre
C
moi je la trouve bien ta page!
Répondre
L
elle parait peut etre trop chargee en texte?mais tu es photogenique!!
Répondre
D
tiens je la connais la fille qui est sur la photo !!!! bon et bien , c'est un bon début , je vois que tu es prête pour la grande randonnée de l'année , très belle page , tu vas vider tes tiroirs<br /> !!! à bientôt bizzz
Répondre