Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Merci

Le blog Scraprendez-vous nous a offert il y a quelques semaines des étiquettes à télécharger  en nous proposant de leur envoyer ensuite notre ou nos réalisations .

Voici ma carte postée  juste  2 heures avant la cloture et réalisée avec ce qui trainait sur ma table de scrap !

J'avoue : j'ai fouillé un peu pour trouver des papiers assortis ... et au final, ça me plait bien.

carte-scrap-RV.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très réussie.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie!<br /> Merci pour ta participation!!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme toi ,frais gai et moderne :)!bises<br /> <br /> <br />
Répondre