Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Honfleur

Une page vite réalisée en fin d'après-midi pour illustrer le sketch proposé par Myriam cette semaine (sur le forum de la Fée du scrap)

 

Encore une occasion d'utiliser des chutes de papier (mais il en reste toujours autant !!!)

 

Cette page est destinée à mon album "52 semaines" même si, pour cette semaine en Normandie, j'ai choisi de faire une page par jour.

 

 

honfleur.jpg

PS : le cadre orange ne sert qu'à délimiter la photo sur le fond blanc de mon blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vrai que ça irait bien !
Répondre
M
Elle est chouette ta page!<br /> Le cadre orange est sympa, tu devrais peut être faire de même sur ta page ;)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
honfleur c'est trop beau, la ville de toute ma famille , tu as fait une belle mise en page du port de plaisance j'adore!!
Répondre