Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

fontaine, je ne boirai pas de ton eau

normal, elle est impropre à la consommation !!!

Mais ces chérubins qui ornent la fontaine de ma petite ville m' ont inspiré cette photo prise.
La page répond à ce sketch avec fidélité (j' ai souvent du mal à détourner les sketches ; je les garde souvent trop "intacts" !!!)
Mais j' aime bien les papiers utilisés (collction "Rose Moka" achetés je ne sais où) et la page aussi
.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe PAGE ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est très chic. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'ensemble est superbe et rend bien hommage à la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre