Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Embouteillage à Lapalisse

 

Peut-être avez-vous déjà vu cette page faite pour illlustrer ma semaine  41 !

 

Ce jour-là, j'ai pris de nombreuses photos : il y en avait tant qu'il fallait bien y consacrer au moins un mini album. Le plus difficile a été de choisir lesquelles...........

 

Une fois le tri effectué, il m'a suffit de suivre l'atelier en ligne proposé par Alexandra sur le forum de la fée du Scrap.

J'y ai néamoins apporté quelques modifications (dont quelques photos détourées pour éliminer des arrières-plans disgracieux)

 

 

couv

couv bis

 

1

 

2

 

3

 

4

Dans le petit livret :

4 bis

 

5

 

6

dans cet autre petit livret

6 bis

 

7

 

9

 

8

 

10

 

Album réalisé avec le Paper Pad Road Trip de Prima et des bazzils blancs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est magnifique, et que de belles photos, j'adoooore!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
MAGNIFIQUE ton album - bravo - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
S
Superbe, cet album! bravo. bizzzz
Répondre
P
Bravo, j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Un superbe travail !!
Répondre