Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Ebreuil

 Ce matin, avec quelques copines du club de Rongères, nous avons mis le cap sur la petite ville d' Ebreuil où se déroulait aujourd'hui le 1er salon  dédié aux arts de fil.

 

Tout y était parfait :un   acceuil chaleureux, une exposition superbe (avec pour thème les tabliers brodés)  mais aussi  des créatrices et des mercières disponibles et attentives à nos demandes.

 

Voici quelques photos pour vous donner un aperçu de ce salon: du patch, de la dentelle aux fuseaux, de la broderie ...

 

Que de belles idées joliment mises en scène !

 

 

patch 1

patch 2expo 1

expo 2

expo 3

expo 4

expo 5

expo 6

expo 7

expo 8

expo 9

 

PS spécial SdB  : merci  pour votre accueil et  pour le petit cadeau 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie expo, ça fait un bien fou ces moments là !!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> en effet super et merci pour ce partage.<br /> Je viens de chez Tara et je participe aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de chez Tara car je participe aussi!<br /> Quel week-end créatif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de partager cette belle expo !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que bonito se ve todo, gracias por compartir en fotos. Saludos desde México.<br /> <br /> <br />
Répondre