Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

december daily : pages 6 à18

voici donc la suite de ce mini qui concerne les 24 jours avant Noël

6

6.jpg

7

7.jpg

8

8.jpg

Verso de la page de droite du 8 -12 : avec la lanterne qui se trouve sur le recto, c'est une mini page haute de 16 cm.

8-verso.jpg

9

9.jpg

10

10.jpg

11

11.jpg

12

12.jpg

13 - 14

13-14.jpg

15

15.jpg

ce qui se cache sous la page de droite le 15 (il s'agit de la carte que j'ai reçue au cours de cet échange : je l'ai scannée resto-verso pour pouvoir l'incorporer à monb DD )

15-bis.jpg

16

 

16.jpg

17 - 18

17-18

l'étiquette "destination loisirs" vient d'ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme je disais c'est vraiment un sacré travail mais le résultat est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
J'adore j'adore, ton DD va être magnifique.<br /> ça me donne trop envie d'en faire un l'année prochaine.<br /> Moi aussi tous les ans j'achète le produit à douche YR<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
sympa comme réalisation.C'est très réussi .Biz et bonne soirée
Répondre
E
Trés gatée en effet.Clermont-Ferrand a de trés belles déco.
Répondre
N
Quelle belle production !!!<br /> C'est chouette comme idée ce Daily December !!!
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une idée que plusieurs blogs et forums avaient diffusé l'an derrnier et j'ai eu envie de m'en faire 1 cette année. Faut quand même trouver une photo au moins à faire par jour, ce ui est<br /> parfois un peu complexe. Disons qu'avec les échanges que j'ai fait, j'avais plus de sujets à exploiter pour ce mini.*<br /> <br /> <br /> C'est peut-être une idée à reprendre dans  votre club pour Noël 2012 ?<br /> <br /> <br /> <br />