Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

December daily du 19 au 23 décembre

Il touche presque à sa fin, ce DD et je suis ravie de l'avoir réalisé (même s'il m'a fallu chercher certains jours pour trouver le sujet de la photo )

 

Pages 19 et 20

19 -20

Le tuto de la pyramide vient de ce site (clic) : les étiquettes carrées de droite de celui-ci (clic)

 

pages 21 et 22

21 - 22

Pour  la page 22, j'ai pris en photo la jolie carte reçue avec le sapin gagné sur le blog de Françoise

Voici le tag caché à l'intérieur (l'étiquette mion beau sapin vient aussi de )

22 tag

 

Page 23 (sans photo...)

23

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment très beau, je file voir la suite.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Sympas ces presques dernières pages<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Super chouette ton scrap, j'aime beaucoup !<br /> Bisxxx
Répondre