Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

challenge combo couleurs

Aujourd'hui, c'est le scrapbooking day et divers challenges fleurissent sur les blogs et forums.

Jen ai retenu quelques uns qui me plaisaient bien  et c'est par celui-ci que j'ai commencé puisqu'il fallait poster sa page avant ce soir minuit.


Une DP en plus pour l'album Oléron 2010

 

Voici  donc le combo couleurs proposé :

http://1.bp.blogspot.com/_Crxt2rkk90I/Sw6aoX-L4BI/AAAAAAAAASo/l_56AZFXn5A/s1600/couleur.jpg

image issu du blog : http://rose-fluo.blogspot.fr/2009_10_01_archive.html

 

et ce que j'en ai fait (et j'ai trouvé finalement asssez difficile de marier ces couleurs surtout le bleu et le vert !!!)

 

brouage-DP.jpg

brouage-g-jjpg.jpg

brouage-Dt-.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super sympa.. Je ne connaissais pas le scrapbooking day.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
S
bravo tu es tres courageuse, ta page est bien faite!!! les couleurs bien respectees!!!
Répondre
O
c'est une tres jolie participation d'autamps plus que les jolies photos n'etait pourtant pas facile à scrapper<br /> bisou
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton com : c'est vrai que je ne savais opas trop comment scraper  ces photos. mais grâce à ce challenge, la DP a pris vie.<br /> <br /> <br /> PS : j'ai scrapé des photos encore pires (issues des mêmes vacances) il y a quelques temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah Brouage!!!!!!!!!!!! Tu me fais rentrer à la maison.Quels souvenirs, quelle nostalgie.J'espère pour voir y faire un saut en mai.
Répondre