Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Carte accordéon

Du découpage, du pliage, du collage et quelques scap-bidules ... Et voilà une autre carte qui fait son petit effet !
L' image centrale a été découpée sur un papier de scrap, les flocons en feutrine viennent de Casa, les petits sapins verts en bas sont des brads ainsi qu' une petite étoile en haut. Le sapin sur l' image est un peel-off (autocollant doré) .

Pour écrire mon texte, j' ai rajouté un tag derrière
l' image  il tient grace à une bandelette de papier.


Le tuto vient d' ici et est relativement simple



13.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> Merci d'avoir pris un de mes tutos, je suis très flattée. Ta carte est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation bravo j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe carte... et c'est moi qui l'ai reçue. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte !!!!!<br /> Bizzz et Bonnes fêtes de fin d'année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre