Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Atelier de Linette (4)

Là aussi, j' avais pris du retard mais je suis maintenant à jour.

J' attends donc la prochaine étape avec interêt : j' aime bien cette technique que je préfère , je crois, à l' appliqué qui demande plus de précision, je trouve.

Voici une vue du dernier carré (les fleurs de la balconnière sont des brads récupérés dans mon scrap-matos) et une vue des 4 ensembles. Pour le résultat final, je ne sais pas trop ce que ce sera ...

 

atelier Linette mai

atelier Linette les 4 mois


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elles sont très mignonnes ces petites maisons, je sais que cela est beaucoup de travail et de patience. Bonne Semaine. CDT
Répondre
M
<br /> 4 bien beaux blocs.... pour ma part, je viens de finir le 5ième mais ce ne sera sur mon blog qu'à la rentrée - plus beaucoup de temps pour le moment...<br /> Et puis aussi bravo pour tes beaux scraps !<br /> Bises amicales<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo fiora !!!<br /> <br /> C'est trés joli ! je suis débordée en ce moment. J'ai juste un peu moins de temps à consacrer au net et à la couture. Mais je vois que les copinautes continuent le quilt mystère !! A ce soir pour<br /> le nouveau bloc .<br /> Amicalement Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est mignon ,les mimines fonctionnent à nouveaux ,hihihi bonne nuit à un de ces jours bon courage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre