Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du point de croix, du scrap, du cartonnage un peu de couture, des photos

http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/

Apremont sur Allier : mini album (1)

L' idée de cet  album vient du blog Variations Créatives où chaque semaine Mag nous propose de (re)découvrir des techniques pour utiliser au mieux nos tampons et encres .
Voici donc mes 2 premières doubles pages :


















Je ne suis pas satisfaite de la page de droite mais j' attends l' idée pour l' améliorer


















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben écoute moi j'adore ces 2 doubles pages, je les trouve très jolies<br /> Perso je ne rajouterai rien<br /> et je file sur ce blog qui m'a l'air très intéressant vu les pages que tu as faites<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
super joli ton album !<br /> et j'aime bcp le village et le jardin d'Apremont ...<br /> petite merveille de notre région<br /> bonne semaine<br /> karen
Répondre
K
super joli ton album !<br /> et j'aime bcp le village et le jardin d'Apremont ...<br /> petite merveille de notre région<br /> bonne semaine<br /> karen
Répondre